Nos valeurs

1.  L’Efficacité

 –       Agir en tous points du bénéfice client, avec une affirmation de maîtrise.

–       Apporter des solutions complètes : s’appuyer sur la richesse des offres de notre groupe : transfert, distribution, stockage, services, audit, space planning, aménagement, ingénierie de transfert.

 

 2.  L’humain comme capital essentiel

 –       C’est tout d’abord une fierté d’appartenance, qui repose dans la somme des compétences.

–       C’est le plus gros investissement de l’entreprise.

–       Gestion de la satisfaction client et de la satisfaction interne vis-à-vis de nos clients : c’est faciliter l’adaptation des utilisateurs : gestion du stress, ergonomie, communication.-        

 

3.  La Responsabilité Environnementale

 C’est proposer des solutions les plus favorables pour l’environnement et l’image de nos clients : recyclage, choix de mobilier…

 

4.  La Satisfaction Partagée

 –       C’est être toujours présent, penser notre relation clients dans la durée, et anticiper tout problème.

–       C’est apporter davantage de service : SAV, équipes dédiées client… En interne.

–       C’est donner  les moyens aux collaborateurs d’être fiers de notre métier et de représenter le groupe.

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

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