Historique et dirigeants

 

Philippe Chiche, Président fondateur, a créé la société AMT Transfert il y a presque 25 ans aux côtés de ses frères et associés Fabrice Chiche et Julien Chiche.

La mission de l’entreprise est de développer une approche moderne et efficace dans tous les métiers de la mobilité d’entreprise.

En 1995, AMT Transfert devient Membre Associé de l’ARSEG (Association des Responsables des Services Généraux) qui réunit des Membres Actifs (Responsables des Services Généraux) et des Membres Associés (prestataires de services) et a pour but de promouvoir la fonction de Responsables des Services Généraux.
AMT Transfert est également membre de l’Office Moving Alliance qui regroupe des entreprises du déménagement sur chaque continent.

En 2002, AMT Transfert reçoit la certification ISO 9001-Version 2000, renouvelée le 21/10/2011 Version 2008

AMT Transfert renforce cette volonté de partenariat avec les futurs donneurs d’ordre, en participant activement aux formations des étudiants de l’ESTP (École spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie) et de l’Université de Marne-la-Vallée, qui préparent des mastères spécialisés « Facilities Management ».

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2