Jour J pour le déménagement du siège de l’OTAN (Bruxelles) par l’OMA

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

Après de nombreux mois de travaux préparatoires, cela a débuté. Le plus gros déménagement européen de ces 10 dernières années à commencé le 19 mars à Bruxelles et l’OMA, représentée par les sociétés Pickfords (Royaume-Uni), AMT (France) et Mondial Movers (Pays-Bas), a été choisie pour préparer et réaliser cette tâche particulièrement complexe.

Le départ est donné pour 12 semaines de transfert de 4000 postes de travail, 7 kilomètres linaires d’archives, des d’œuvres d’art de très grande taille, des coffres, des drapeaux, 25 000 cartons de déménagement, 25 000 pièces transportées par containers, des équipements informatiques, etc.

Une équipe de 40 personnes au quotidien, appuyée par 6 camions, assurera une rotation continue du vieux Quartier Général au nouveau, situé de l’autre côté de l’avenue. 2 chefs de projets présents sur site assureront la coordination de l’exécution du transfert selon les prévisionnels.

Le travail préparatoire à ce transfert, entamé en novembre 2015, a du prendre en compte les contraintes de qualité et de sécurité drastiques de l’OTAN. L’OMA a pris en charge la coordination du déménagement avec une équipe de 6 personnes, en liaison directe avec le Transition Office depuis 2016 et l’exécution qui commence ce jour.

Ce déménagement doit être terminé à la mi-juin, quelques semaines avant le prochain sommet des dirigeants de l’Alliance au mois de juillet.

(Communiqué de Presse)

SATISFACTION CLIENT S2-2017

 *99,2%
Pour la cinquième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,2% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en janvier 2018

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2