Chez Gameloft, le transfert de poste est un jeu à haute vitesse !

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

Gameloft, c’est cette grande maison française du jeu vidéo —3ème acteur mondial avec des licences de référence— qui fait partie du Groupe Bolloré depuis 2017.

Pour concentrer ses équipes de Gaming et donner plus de place à ses développeurs, Gameloft a souhaité réunir sur un plateau à un étage de différence plus de 130 postes dans le week-end précédant Noël.

L’évacuation totale du 5ème étage vers le 4ème étage s’est donc faite le vendredi 22 et le samedi 23 décembre avec de la part d’AMT une prestation complète comprenant l’étiquetage, le pilotage du transfert, la protection du site, le transfert, la connexion et déconnexion des postes de travail.

Après quelques opérations de SAV le mardi 26 décembre, les équipes étaient prêtes pour continuer à servir les aficionados du jeu en ligne !

SATISFACTION CLIENT S2-2017

 *99,2%
Pour la cinquième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,2% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en janvier 2018

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2