Réminiscence : un transfert de luxe entre Noël et le Nouvel An

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

Pour transférer son siège établi sur le Côte d’Azur de Juan Les Pins à Nice, Réminiscence, distributeur retail de bijoux et parfums a fait appel aux équipes d’AMT pour se faire délivrer un service sur mesure .

Pour préparer et transférer un volume global d’environ 400 m3 à transférer en 2 jours, ce sont près de 40 déménageurs expérimentés qui sont intervenus sur toute la durée du chantier.D’abord, l’emballage des rayonnages s’est étalé du 21 et 22 décembre, avec l’objectif d’identifier avec précision les zones d’arrivées de chaque carton.

Ensuite, le 3 janvier la préparation de chargement en vue du transfert a permis d’optimiser le travail des équipes.

Et c’est donc le 4 et 5 janvier, avec protection du site d’arrivée le 4 janvier, que les 5 camions en rotation, appuyés par 14 hommes/ jours on pu transférer près de 1200 cartons.

À ces transferts de cartons, ce sont ajoutés quelques opérations de manutention lourde.

Pour réussir ce challenge, les équipes sont restées mobilisées tard dans la nuit du vendredi : une opération qui s’est terminée autour d’une galette bien méritée !

SATISFACTION CLIENT S2-2017

 *99,2%
Pour la cinquième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,2% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en janvier 2018

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2