Office Moving Alliance décroche un contrat
pour déménager le siège de l’OTAN

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

L’Office Moving Alliance (OMA) a été désignée pour gérer et mener à bien le projet de déménagement du siège de l’OTAN à Bruxelles.

AMT est le membre français de l’Office Moving Alliance, un réseau international de spécialistes du déménagement d’entreprises, et a collaboré avec ses confrères néerlandais et britanniques, également membres de l’Alliance, lors de la procédure d’appel d’offres.

Vue aérienne © VK Group Architectes (Belgique) http://www.vkgroup.be/

Vue aérienne © VK Group Architectes (Belgique) http://www.vkgroup.be/

Le siège emblématique de l’OTAN à Bruxelles sera transféré vers de nouveaux locaux construits spécialement, juste en face du site actuel. Le transfert du siège est prévu pour 2017 et, à cette occasion, environ 4 000 employés déménageront.

L’OTAN a examiné les propositions de plusieurs fournisseurs potentiels et a mis en œuvre une procédure de sélection rigoureuse avant de désigner le consortium OMA pour gérer le contrat.

Philippe CHICHE, de AMT Groupe MobiliTeam, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir été désignés suite à la procédure de sélection. L’OTAN pourra compter sur l’expérience et l’expertise considérables de nos équipes de projets pour gérer le déménagement. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de gestion de l’OTAN pendant la durée du contrat. »

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2