Helwett-Packard Sophia-Antipoli
s’offre un déménagement AMT
pour ses 50 ans en France

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

sa_6Helwett-Packard est un des groupes qui ont fait l’histoire de Sophia-Antipolis, sous les différentes dénominations qui sont autant d’époques dans la vie des entreprises de hautes technologies : Digital Equipement, Compaq, etc. Sur le site, elle déploie aujourd’hui une équipe de 220 collaborateurs, qui ont plus particulièrement en charge la R et D du Groupe, fer-de-lance de l’innovation notamment sur le domaine du Cloud computing.

IMG_20141208_124925À l’occasion de ses 50 ans en France, elle a choisi de conjuguer l’évènement avec le déménagement des locaux actuels des « Templiers » vers le site « Marco Polo », situé dans la zone de Mougins, sur une surface de 3 000 mètres carrés.

À ce classique transfert de 220 postes comprenant unités PC et cartons se sont ajoutés deux transferts plus inhabituels : le centre d’activités du Comité d’Entreprise, avec sa salle de musculation, sa salle de gym et sa salle multiactivités, ainsi que la salle des serveurs informatiques, comprenant plus de 25 baies complètes.

Pour ne pas interférer avec la charge de travail des équipes, le transfert s’est déroulé sur un week-end ; une partie des postes de travail a été démontée par les équipes d’AMT Transfert pour ensuite partir au recyclage dans le cadre du programme Valdelia.Valdelia

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2