UPS France concentre ses activités à Villepinte

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

320px-UPS_UK_Mercedes_SprinterLa filiale française du leader mondial des envois par poste a réuni ses équipes à Villepinte en deux phases successives. Tout d’abord en janvier, puis en mars 2014, les trois sites existants se sont rapprochés pour réunir sur un même plateau plus de 100 postes de travail, permettant une meilleure interaction entre les services et une rationalisation des coûts.

En mobilisant ses équipes le vendredi de 17h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 22h00, AMT a pris en charge le transfert global des activités, ajoutant au classique mobilier/poste informatique/cartons, des prestations de manutention lourde, d’emballage des archives, d’étiquetage de tous les éléments au départ pour les repositionner dans les bureaux ad hoc à l’arrivée et de déconnexion et reconnexion des postes utilisateurs. Une fois les locaux laissés vides, AMT s’est également chargé de leur nettoyage.

Enfin, la prestation a également couvert le démontage des mobiliers en surnombre qui n’avaient pas trouvé utilité sur le site d’arrivée et qui ont été emballés et transférés au siège européen d’UPS, à Bruxelles (Belgique).

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2