Go Sport en course vers Alfortville

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

GO SPORTL’enseigne spécialisée dans la distribution de produits destinés aux pratiques sportives, filiale du Groupe Casino, a quitté ses locaux de la rue Vieille du Temple pour rejoindre des espaces plus modernes et fonctionnels à Alfortville.

Les équipes d’AMT ont eu en charge de réunir les éléments de mobiliers répartis sur 6 plateaux différents, parmi lesquels les éléments de 3 shows room. La prestation a été rendue complexe par les accès atypiques du bâtiment de départ, et sa localisation au cœur de la ville, dans un quartier très fréquenté.

Le transfert des 100 postes de travail, comprenant les cartons, l’informatique et le mobilier, a été réalisé sur une période de 3 jours en fin de semaine —jeudi, vendredi et samedi) pour permettre aux équipes de reprendre le travail dès le lundi.

Les nouveaux locaux intégrés avec rapidité permettent à Go Sport de bénéficier d’une organisation plus rationnelle et d’animer deux shows-room de grande taille pour présenter ses produits et ceux de la gamme « Courir ».

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2