3 années d’aménagements multiphases
chez Bouygues sur le site de Challenger

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

Challenger_02AMT a conduit dans les premières semaines de 2014 ce qui a constitué la neuvième phase d’un plan de transformation de Challenger, le « vaisseau amiral » du Groupe Bouygues. Cette neuvième phase a concerné 540 collaborateurs.

Entamé en 2011, ce plan de réaménagement intense, qui comprend la remise à neuf des locaux et des réorganisations dans de multiples services, nécessite des transferts minutieux et extrêmement rapides pour ne pas entraver la productivité des équipes.

Pour cette neuvième phase, ce sont au total plus de 8 600 cartons (16 environ par collaborateurs) qui ont été transférés, ainsi que de nombreux coffres-forts et photocopieurs qui ont évidemment nécessité l’intervention d’équipes spécialisées.

Challenger_03Pour mener cette tâche à bien, du samedi au vendredi suivant, AMT a mis en place une équipe en continu de 20 déménageurs en permanence sur le chantier, encadrés par cinq chefs d’équipes et 2 coordinateurs, avec 2 camions et 300 « rolls » mobilisés sur l’opération. Une équipe dédiée s’est spécifiquement occupée de la partie décoration/protection/remise en état.

Pour parachever cette intervention, AMT a également pris en charge la déconnexion/reconnexion de 600 postes de travail informatiques, permettant aux équipes de Bouygues de se mettre immédiatement au travail une fois intégré leurs nouveaux locaux.

25 ans après sa livraison, alors qu’ont été démarrés des travaux de rénovation énergétique qui divisent par dix la consommation du bâtiment, Challenger continue à tenir le rôle de vitrine des capacités du Groupe Bouygues en matière de bâtiment, et AMT est fière de contribuer à ses avancées.

 

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

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