Un déménagement « tout-compris » pour la mutuelle MGEFI

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

Dans le but d’optimiser la gestion de son parc immobilier, la MGEFI, mutuelle dédiée aux personnels des ministères de l’Économie et des Finances a demandé à AMT de l’accompagner sur son opération de déménagement/emménagement.
mgefiPour le personnel tout a vraiment commencé par une « clean-week », un process d’une semaine qui consiste pour les équipes internes a faire le tri entre les documents qui sont à conserver et ceux qui peuvent se mettre au rebut. Bien sûr, pour des raisons évidentes de confidentialité liées au métier de la MGEFI, certaines poubelles mises à disposition sont pour le tout-venant, tandis que d’autres, fermées à clef, concernent des documents qui seront détruits industriellement pour ne pas être lus. Pendant cette semaine, les équipes d’AMT ont réalisé des rotations pour éliminer les bacs standards ou sécurisés de déchets au fur et à mesure de leur remplissage. AMT avait préparé à l’attention de l’ensemble du personnel une brochure ad hoc pour décrire les modalités de cette prestation, en concordance avec les desiderata des clients.
Parallèlement, AMT a réalisé l’étiquetage de tous le mobilier et des ordinateurs, selon les plans d’arrivés fournis par la MGEFI, de façon à ce qu’à l’issue du déménagement chacun retrouve automatiquement ses éléments de mobiliers.
Le jour du déménagement venu, AMT a mis à disposition les équipes en nombre suffisant pour que le transfert soit effectué sur l’espace d’un week-end, soit environ 170 personnes au total. Parmi elles, une équipe spécialisée s’est occupée de la manutention lourde ; coffres-forts, appareils d’affranchissement automatiques semi-industriels et unités de reprographies.
La prestation a également comporté la déconnexion par des techniciens informaticiens, l’emballage et la reconnexion sur le réseau de tous les postes informatiques pour qu’au jour d’arrivée, les activités de la MGEFI puissent reprendre dans les délais les plus courts.
La MGEFI pouvait, dès le lundi, se tenir au service de ses sociétaires !

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2