AMT partenaire de l’optimisation du « Vaisseau »

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Actualités

Le Vaisseau est le nom de l’immeuble amiral de la société Dalkia, la filiale conjointe de Véolia et d’EDF spécialisée dans les services énergétiques. Et c’est dans le but d’optimiser ses espaces que Dalkia a fait appel à AMT pour l’assister dans un chassé-croisé qui lui a permis in fine de réunir plusieurs équipes-clés.
Première épisode avec le transfert de 170 postes du Vaisseau vers la maison-mère de Véolia (Nanterre) réalisé sur un week-end, sur un plateau spécialement prévu pour les accueillir. Puis ensuite, ce ne sont pas moins de 7 sites différents qui ont été réunis sur les 170 places laissées libres par le transfert, avec des arrivées qui se sont échelonnées sur plus d’un mois et demi, notamment en provenance des « Gémeaux » (Issy-les-Moulineaux) et de Châtillon.
Devant rendre les locaux libérés dans les meilleurs délais, Dalkia s’est ensuite appuyé sur les équipes d’AMT pour mettre au rebut certains mobiliers et stocker les 350 m3 restants sur une des plateformes de stockage d’AMT (8000 m2 de capacité totale).

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2