Visite à Orly de l’AFT-IFTIM de Rungis

Written by Redacteur AMT on . Posted in Revue de Presse

Jeudi 5 juin, le Centre de Formation en Apprentissage de Rungis recevait les missions locales de la région IDF.

 

Afin de présenter le secteur du Déménagement aux prescripteurs de la région en charge de l’orientation des jeunes, Nina Langlois les avaient conviés à un petit déjeuner dans les locaux de l’AFT-IFTIM.

 Nathalie Charvet, de la Délégation et Benoît Léturgeon, Directeur Régional s’étaient également déplacés pour l’occasion.

 Une présentation du cursus du CAP Déménageur sur VUL et du nouveau clip « Déménager c’est un métier » (http://www.youtube.com/watch?v=gr9CzXO8Jds) réalisé en partenariat avec la Chambre Syndicale des Déménageurs a été proposée avant la visite de l’atelier déménagement de Rungis.

 Puis, le groupe s’est rendu à Orly, ou la Société MobiliTeam les attendait.

 

Mme Adam, responsable ressources humaines et Mme Morales responsable logistique du groupe MobiliTeam se sont prêtées au jeu des questions/réponses en toute franchise, ce qui a permis de donner un aperçu des missions confiées aux apprentis et du cadre dans lequel ils évoluent.

 Mr James, responsable logistique a terminé cette matinée par une visite du garde-meubles, présentant cette fois les lieux et l’ambiance qui peut régner dans l’entreprise.

 

Les prescripteurs sont repartis satisfaits de ces échanges, leur apportant une vision différente d’un métier qu’ils ont avoué très peu connaître, mais qu’ils présenteront désormais aux jeunes d’une manière plus positive.

 Le CAP déménageur sur VUL est proposé sur les sites de Rungis (94) Le Tremblay sur Mauldre (78) et Villette d’Anthon (38)

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2