Atelier Arseg AMT au Lido (février 2013)

Written by Redacteur AMT on . Posted in Revue de Presse

ENTRE STRASS ET PAILLETTES : LES DET A LA DECOUVERTE DU LIDO

 C’est dans un décor peu banal que les DET ont pu assister à l’atelier organisé par AMT sur les enjeux d’un déménagement.

Le nombre de participants démontre que la mobilité et le bien être des collaborateurs au travail est au cœur des préoccupations des DET.

L’importance de la communication, de l’organisation et d’une bonne méthodologie sont autant de points à aborder pour bien préparer et appréhender au mieux un transfert de site.

En s’appuyant sur un savoir- faire de près de 20 ans, des échanges constructifs avec des retours d’expérience entre AMT et les DET présents : Thales, Renault, Gdf Suez, Sodexo… ont clôturé cet atelier.

En assistant à une répétition  de la troupe en  » LIVE »,  la deuxième partie de la matinée fut agrémentée par la visite des coulisses du Lido. L’envers du décor a été présenté, non sans rappeler l’importance de la maintenance du matériel et l’entretien des costumes nécessitant des heures de travail.

lido 03

A la plus grande surprise de tous, les DET ont pu découvrir une piscine et une patinoire dans les sous- sol, ainsi qu’une machinerie permettant de moduler un décor de plus de 500 tonnes.

En associant des visites culturelles à ses ateliers, AMT démontre sa volonté de faire participer à ses rencontres les DET dans un cadre toujours plus original et innovant.

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2