Gestion et stockage d’archives

Written by Guillaume Dutey on . Posted in Stockage

Dans le cadre de la gestion de vos archives, nous effectuons une gestion sécurisé en fonction d’une procédure stricte :

  • Audit de l’existant sur votre site
  • Classement de vos documents dans des containers numérotés anonymement.
  • Un listing détaillé du contenu de chaque boîte est réalisé par nos soins dans vos locaux. Celui-ci vous est remis sous format papier et informatique.
  • Stockage sur une de nos plateforme en fonction de votre localisation, en rayonnage prévus à cet effet ( locaux sécurisés qui répondent aux normes en vigueur. Alarme anti-intrusion et détection d’incendie, locaux clôturés). Rayonnages grandes hauteurs installés à une hauteur minimale de 150 mm du sol. Sur les rayons, les containers sont numérotés de façon anonyme.
  • Livraison dans la journée des dossiers que vous nous demandez, par mail ou fax…

SATISFACTION CLIENT T12017

 *99,1%
Pour la quatrième année consécutive nous avons fait mener une enquête anonyme dont il ressort que le taux de satisfaction de service rapporté par nos clients est de 99,1% ; nous les remercions pour leur confiance et saluons les équipes AMT pour leur dévouement.
* taux de satisfaction client obtenu lors d’une enquête menée par un organisme agréé indépendant en mars 2017

 

Références

  • Facebook
  • Google+
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Viadeo
UA-46535845-2